川柳

合計: 702
ファション 大歓迎 イブサンローラン YSL iphoneXs max/Xr/X ケース キラキラ 贅沢 アイフォン Xs max/Xs/10/テン ケース アイフォン テン アール ケース iphone8/7 plus スマホケース レディース向け
http://koseicase.com/c/ysl-iphonexs-...
イブサンローラン YSL iphoneXs max/Xs ケース 個性は全ての穴開けが精確で、全部隙間なく、アイフォンに超フィットで、全ての機能を邪魔されない。
http://koseicase.com/c/iphonexs-xs-m...
最安値 イブサンローラン YSL iphoneXs max/X スマホケース 女性向けはケースを装着のまま、充電可能、カメラ撮影対応、全てのボタン操作も支障なく、お使い超便利です!
http://koseicase.com/c/iphonex-_0399
お洒落 イブサンローラン ysl アイフォン エス マックス ケースは穴開け、ボタン設計は正確なカットで、サイズはiphoneとピッタリ、全ての機能が支障なく発揮できる。
http://koseicase.com/yves-saint-laur...
個性 イブサンローラン YSL galaxy s10/s10 plus ケース アイフォン Xs max/Xr/X ケース iphone10s max/10r ケース iphoneX/8/7 plus 保護ケース ギャラクシー S10/s9/s8 プラス ケース 手帳型
http://koseicase.com/c/galaxy-s10-s1...
イブサンローラン YSL galaxy s10/s9 plus スマホケースは変形とフェージングの心配が無く、全体がさらっとした優しいグリップ感に仕上がり!

端末の側面と背面を包まれ、画面フィルムを合わせて使用したら、外部の損害から安心できる。

全てのボタン設置や穴開けがとても精密で、通信を阻害しない、操作がスムーズです。

ディオール DIOR iphoneXs max/Xr/X ケース 革製 galaxy s10/s10 plus ケース iphone10/8/7 plus スマホケース ギャラクシー S10/S10 plus/s9/s9 plus/s8/s8 plus 人気ケース ジャケット
http://koseicase.com/dior-iphonexs-m...
ディオール DIOR iphoneXr/X 保護ケース レザーは防水防塵、手触りがすべすべで、しっとり馴染む質感、使い快適で機能性も高いアイフォンxr ケース。
http://koseicase.com/dior-iphone-xs-...
ディオール dior galaxy s10/s9 plus スマホケースはホコリや指紋防止加工、表面がスベスベで、手触りが滑らかで持ちやすい。

line id:KOSEICASE
iphonexsmaxcase | 2019/7/9 18:45
イブサンローラン iphoneXs max ケース
Brouilleur drone - pas seulement légal mais nécessaire
L'arrivée des drones et leur impact sur la vie de la personne nous a certainement appris une leçon de naïveté technologique. Les propositions et l’approbation rapide d’une nouvelle législation destinée à contrôler les drones l’illustrent parfaitement. Le brouillage des drones, un concept auparavant considéré comme un peu comme la science-fiction, est devenu une réalité quotidienne. De la même manière que les réglementations de sécurité nationales maintiennent la sécurité de nos aéroports et de nos installations militaires, la nouvelle législation régissant les drones fait de même.

https://www.jammer-shop.com/fr/broui...

Au second semestre de 2017, le parlement britannique a débattu des nouvelles propositions législatives. Il y a eu peu de résistance. Le député de l’honorable John Hayes a prononcé un discours puissant devant le parlement en novembre dernier. La conséquence sera que les drones au-dessus d'un certain poids devront être enregistrés. De plus, leurs propriétaires ne pourront pas les utiliser sans passer un test, un peu comme un permis de conduire.

Nouveaux pouvoirs à la police

Cette nouvelle législation apportera également de nouveaux pouvoirs à la police et aux autres autorités pour faire respecter la loi. L'intrusion dans la vie privée, le risque d'espionnage industriel et le trafic de drogue deviendront plus faciles à réprimer. Comment cela fonctionnera dans la pratique reste à voir. La législation habilitera cependant les particuliers et les entreprises à gérer le problème car cela les concerne également.

Non seulement les drones individuels doivent être enregistrés, mais ils devront également être identifiables électroniquement. De la même manière qu'un avion privé émet un signal qui l'identifie, il en va de même pour un drone. Les propriétaires de drones qui dérivent dans un espace aérien réglementé seront désormais identifiables et seront lourdement condamnés à une amende. Il permet également à ceux qui protègent leur espace aérien de mettre en œuvre un brouillage par drone. Il s’agit d’une frontière électronique qui paralyse les signaux envoyés à un drone, entraînant sa destruction. Dans le passé, le fait de paralyser un drone et de l'empêcher d'être récupéré par les airs pouvait avoir engendré des problèmes juridiques. Ces questions sont maintenant traitées par la nouvelle législation proposée.

https://www.jammer-shop.com/fr/broui...

L'invasion de la vie privée à l'aide d'un drone constituera une infraction pénale claire. Passer à la criminalisation de l'utilisation de drones pour toute forme de comportement antisocial permet aux entreprises publiques et privées de se protéger contre ce comportement. La plus grande défense contre les drones est le drone jamming. Le brouillage des drones est déjà utilisé dans les zones sensibles entourant la propriété du gouvernement et, dans certains cas, dans la propriété industrielle. La législation sera bientôt en place et une capture de drones utilisant le brouillage de drones fera pencher la balance en faveur des personnes du côté droit. Une fois qu'un drone a été capturé, il peut être identifié électroniquement et l'opérateur retracé à la source.

Réglementation et application

Bien que le vol de drones puisse devenir un problème, signaler un vol signifie qu'un drone volé identifiera l'opérateur comme un criminel dès qu'il sera dans le ciel. La législation fonctionnera alors bien pour identifier un drone dans le cadre d’une activité criminelle bien avant même qu’il atteigne sa destination.

L'une des raisons pour lesquelles les drones doivent être réglementés est de mettre la technologie à profit. Ceux qui recherchent une réglementation ne veulent pas que des drones soient retirés du monde dans lequel nous vivons. Il s’agit simplement de garder la technologie entre de bonnes mains. Les drones ont un potentiel incroyable d'utilisation dans les services d'urgence, à la fois pour aider les forces de l'ordre et en cas d'urgence médicale et de lutte contre les incendies.

Interdire aux drones civils de voler au-dessus de 400 pieds est une priorité, non seulement pour protéger les avions, mais plus le drone volera, plus il deviendra difficile à contrôler.

L'ignorance n'est pas une excuse

L'ignorance de la loi ne sera plus une excuse. En plus de devoir enregistrer un nouveau drone, les propriétaires devront passer un test. En effet, ils seront licenciés. Le gouvernement a également exploré le développement d'une application qui pourrait devenir obligatoire. L'application identifiera si l'espace aérien entré est réglementé et traité comme sécurisé. Il fournira également toutes les autres informations nécessaires à l'utilisateur du drone pour lui permettre de savoir s'il risque de violer la loi.

Bien que l'introduction de la nouvelle législation se développe, change et se développe, c'est un point de départ important. Nous sommes maintenant en mesure d'exploiter la technologie pour le bien, en gardant les sociétés des éléments moins souhaitables. Et nous pouvons mettre en œuvre le brouillage des drones sans être du mauvais côté de la loi.

https://srad.jp/~xiongqi/journal/630...
xiongqi | 2019/6/18 12:55
前 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ..... | 141 |